TOUR DE FRANCE DES RÉGIONS

Retour sur l’étape 5 à Rouen le 31 octobre 2019

Je remercie la ligue de Normandie et son président Guy Dusseaux de m’avoir accueilli à la Kindarena de Rouen le 31 octobre 2019 à l’occasion de mon tour de France des régions. Je remercie également la cinquantaine de participants, certains ayant fait plusieurs heures de voiture : élus de la ligue, présidents de comités, présidents de club et licenciés.
C’était l’occasion de me présenter, d’exposer ma démarche, d’écouter les préoccupations et les attentes des participants à l’égard de la fédération.
Les échanges autour du développement du tennis de table en France, des attentes des clubs vis-à-vis de la FFTT, de mon parcours, du statut du président, des championnats par équipes (pro et amateur) et de la féminisation de la pratique ont été très intéressants.
Cette rencontre avec les acteurs de terrain s’est prolongée par le match de pro A entre le SPO Rouen et le Caen TTC devant plus de 600 spectateurs survoltés. J’ai pris beaucoup de plaisir à suivre ce derby dans une ambiance de folie animée par les tops des deux équipes. Invité par le président Dominique Fache, les discussions se sont poursuivies dans un climat convivial avec les partenaires du club les élus de la ville, les bénévoles et les joueurs.
Merci à tous pour cette belle rencontre…
Ensemble, osons le changement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *