TOUR DE FRANCE DES RÉGIONS

Retour sur les étapes 6 à Tours et 7 à Poitiers

Après une pause de quinze jours, je me suis arrêté pour la 6ème et la 7ème étape de mon tour de France des régions vendredi soir à Tours (ligue Centre Val de Loire) et samedi matin à Poitiers (ligue de la Nouvelle Aquitaine). 

Je remercie chaleureusement mes hôtes qui ont fait preuve d’un sens de l’accueil exceptionnel.

Ces rencontres avec une cinquantaine de personnes (Présidents et élus de ligues, de comités départementaux mais aussi des présidents de clubs et les licenciés) ont été riches en échanges sur des sujets divers tels que mon parcours, la gouvernance fédérale, les compétitions, le statut du président, la licence. 
J’ai également pu attirer l’attention de l’auditoire sur la difficulté à faire connaître notre projet à travers notre site de campagne (https://gilleserb-tt.fr/). Il permet à tous les licenciés de suivre la campagne, de soutenir ce projet en cliquant sur l’onglet « nous soutenir » et d’interagir avec mon équipe.

Au-delà de la rencontre avec les acteurs locaux du tennis de table, j’ai particulièrement apprécié les moments de convivialité ainsi que la visite inopinée du club de saint Avertin à une heure avancée de la nuit qui m’a permis de discuter avec les licenciés du club. C’est cette proximité avec le terrain qui me semble fondamentale.

Au final, je boucle ce week-end éreinté mais avec le sentiment positif que les chances de faire aboutir ce projet de candidature sont réelles.

Ensemble, osons le changement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *