TOUR DE FRANCE DES RÉGIONS

Retour sur l’étape 9 à Besançon 

La 9ème étape de mon tour de France s’est déroulée à Besançon en région Bourgogne Franche comté. Une fois n’est pas coutume je me suis donc déplacé en voiture.
Je remercie les participants dont le président de ligue qui m’a offert une tribune pour présenter mon parcours et exposer avec passion les raisons de mon engagement.

Les discussions sur l’attractivité du tennis de table, sur la licence, sur les infrastructures, sur le développement des clubs et notamment des petits clubs et sur leurs attentes à l’égard de la fédération (aide administrative, partage des bonnes pratiques, valorisation des bénévoles et des clubs) ont été très intéressantes. Nous avons également échangé sur les spécificités des territoires et le rôle des instances.
J’ai pu attirer l’attention de l’auditoire sur la nécessité de faire connaître notre projet au plus grand nombre à travers notre site web (https://gilleserb-tt.fr). Il permet à tous les licenciés de suivre la campagne, de soutenir ce projet en cliquant sur l’onglet « nous soutenir » et d’interagir avec mon équipe.
Le déjeuner a permis d’approfondir le bilan de l’équipe présidentielle et de se rappeler quelques souvenirs d’une époque pas si lointaine où j’arpentais les salles de Ping avec mes joueurs du pôle espoir.

Au final cette étape, conviviale et constructive, a été riche en échanges sur différents sujets. Les encouragements des participants me donnent beaucoup d’énergie et confortent mon sentiment que notre victoire est de plus en plus fortement attendue…

Ensemble, osons le changement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *