TOUR DE FRANCE DES RÉGIONS

Retour sur l’étape 10 à Pont-à-Mousson 

La 10ème étape de ce premier tour de France était particulière dans la mesure où elle était organisée à Pont-à-Mousson dans la ligue du Grand-Est dans laquelle je suis licencié depuis de nombreuses années. C’est toujours un bonheur de partager un moment avec mes plus fervents soutiens et mes amis. Cela m’a permis de remercier Pierre BLANCHARD pour son accueil et de dire aux participants tout le bien que je pensais du projet de développement de la ligue. La politique événementielle est exemplaire et m’a permis d’assister à la 34ème édition des internationaux jeunes du Grand Est. Je remercie également les élus de ligue et des comités, les présidents de club, et les licenciés pour la qualité des débats sur la licence, la gouvernance et l’accompagnement des petits et gros clubs.

C’était aussi l’occasion de me présenter, d’exposer ma démarche, d’écouter les préoccupations et les attentes des participants à l’égard de la Fédération. 
J’ai attiré l’attention de l’auditoire sur la nécessité de faire connaître notre projet au plus grand nombre à travers notre site web (https://gilleserb-tt.fr). Il permet à tous les licenciés de suivre la campagne, de soutenir ce projet en cliquant sur l’onglet « nous soutenir » et d’interagir avec mon équipe.
Après 3 heures d’échanges, j’ai pu apprécier quelques matchs entre des jeunes prometteurs. Fort des encouragements des pongistes de ma région, je me sens investi d’une mission à savoir provoquer le changement à la tête de la fédération pour lui donner un souffle nouveau. Je vais faire une petite pause pour les fêtes avant de reprendre la route vers Rennes le 17 janvier 2020.

Joyeuses fêtes à toutes et à tous

Ensemble, osons le changement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *