Présentation de la liste électorale

J’ai le plaisir de vous présenter notre équipe de mission et de rassemblement en vue de l’élection à la présidence de la fédération française de tennis de table. Elle est le fruit d’une réflexion, d’une méthode, de l’aboutissement d’une démarche qui a consisté à d’abord construire le programme avant de s’intéresser aux personnes susceptibles de le porter avec compétence et motivation. 

Elle est composée de 24 personnes passionnées prêtes à s’engager pour défendre les valeurs citoyennes et donner un nouvel élan à la FFTT. Fondée avant tout sur les compétences à porter notre programme, cette équipe compte 8 femmes et 16 hommes qui représentent 11 régions différentes. Elle réunit des personnalités d’expérience avec 6 membres du conseil fédéral, 1 actuel et 2 anciens présidents de ligue, 2 présidents de comité et 2 personnes ayant assumé des missions fédérales au sein de la DTN. Une petite moitié de l’équipe vivra une première expérience fédérale. Ces personnes apporteront leur fraîcheur et des compétences professionnelles avérées utiles à notre projet. La moyenne d’âge est de 51 ans.

C’est donc une liste équilibrée, alliant renouvellement et expérience, à l’écoute, et forte d’une complémentarité des profils et des compétences. 

J’associe à cette liste fédérale les autres personnalités de notre équipe élargie qui s’investiront dans des commissions fédérales.Je vous invite à les découvrir en regardant leur vidéo personnelle.

Présentation individuelle Bruno Bellet

Présentation individuelle Carole Sève

Présentation individuelle Emmanuel Marzin

Présentation individuelle Leinaïck Loyant

Présentation individuelle Sadrine Ralaiarison

Présentation individuelle Isabelle Wegel

Présentation individuelle Jean-Michel Poulat

Présentation individuelle Claude Raeckelboom

Présentation individuelle Stéphane Lebrun

Présentation individuelle Claire Clavier

Présentation individuelle Thibaut Huriez

Présentation individuelle Fabrice Kosiak

Présentation individuelle Adrien Dodu

Présentation individuelle Caroline Turlotte

Présentation individuelle Michel Gadal

Présentation individuelle Maurice Vidal

Présentation individuelle Patrick Lustremant

Présentation individuelle Sébastien Huré

Présentation individuelle Marie Francisco

Présentation individuelle Audrey Le Morvan

3 réponses sur “Présentation de la liste électorale”

  1. Bonjour à tous
    J’ai eu l’occasion de côtoyer quelques uns de votre liste,il faut savoir innover pour parfois mieux
    avancer entoure de nouvelle personne ayant un seul but faire progresser le tennis de table sur tous les plans.Je souhaites que vous parveniez à vos fin.
    Amicalement
    p.Justine

  2. J’aimerai aussi supporter afin d’améliorer le tennis de table .Car le problème actuel c’est de ne pastravailler avec le médias .Pour moi c’est l’essentiel pour pouvoir attirer ou aimer le tennis de table . Quand Pillipe Gatien la coupe du monde on a publié à la télé et le nombre de licence a explosé.

    1. Bonjour Mr Ralaiarison . Je vous rejoins sur le fait que pour faire découvrir et faire aimer le tennis de table au plus grand nombre , il faut que ce sport soit plus largement couvert par les médias principaux que sont les chaines de télévision et la presse nationale .En revanche , à l’heure actuelle nous n’avons pas de champions et/ou championnes contrairement à l’époque de Gatien qui à été champion du monde . Les médias de l’époque se sont interressé au ping PARCEQUE il à été champion du monde .Désolé , mais à l’heure actuelle nous n’avons rien comme embassadeur du ping et ce n’est pas les résultats certe brillants de nos jeunes espoirs qui vont faire parler du tennis de table au grand public ( seuls les initiés les connaissent ) . Les grans médias s’en foutent royalement . Seuls les résultats en senior comptent à leurs yeux et ceci est encore plus vrai pour un sport mineur comme le ping

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *