J’ai le plaisir de vous présenter notre équipe de mission et de rassemblement en vue de l’élection à la présidence de la fédération française de tennis de table. Elle est le fruit d’une réflexion, d’une méthode, de l’aboutissement d’une démarche qui a consisté à d’abord construire le programme avant de s’intéresser aux personnes susceptibles de le porter avec compétence et motivation.
Elle est composée de 24 personnes passionnées prêtes à s’engager pour défendre les valeurs citoyennes et donner un nouvel élan à la FFTT. Fondée avant tout sur les compétences à porter notre programme, cette équipe compte 8 femmes et 16 hommes qui représentent 11 régions différentes. Elle réunit des personnalités d’expérience avec 6 membres du conseil fédéral, 1 actuel et 2 anciens présidents de ligue, 2 présidents de comité et 2 personnes ayant assumé des missions fédérales au sein de la DTN. Une petite moitié de l’équipe vivra une première expérience fédérale. Ces personnes apporteront leur fraîcheur et des compétences professionnelles avérées utiles à notre projet. La moyenne d’âge est de 51 ans.
C’est donc une liste équilibrée, alliant renouvellement et expérience, à l’écoute, et forte d’une complémentarité des profils et des compétences.
J’associe à cette liste fédérale les autres personnalités de notre équipe élargie qui s’investiront dans des commissions fédérales.Je vous invite à les découvrir en regardant leur vidéo personnelle.
Présentation individuelle Bruno Bellet
Présentation individuelle Carole Sève
Présentation individuelle Emmanuel Marzin
Présentation individuelle Leinaïck Loyant
Présentation individuelle Sadrine Ralaiarison
Présentation individuelle Isabelle Wegel
Présentation individuelle Jean-Michel Poulat
Présentation individuelle Claude Raeckelboom
Présentation individuelle Stéphane Lebrun
Présentation individuelle Claire Clavier
Présentation individuelle Thibaut Huriez
Présentation individuelle Fabrice Kosiak
Présentation individuelle Adrien Dodu
Présentation individuelle Caroline Turlotte
Présentation individuelle Michel Gadal
Présentation individuelle Maurice Vidal
Présentation individuelle Patrick Lustremant
Présentation individuelle Sébastien Huré
Bonjour à tous
J’ai eu l’occasion de côtoyer quelques uns de votre liste,il faut savoir innover pour parfois mieux
avancer entoure de nouvelle personne ayant un seul but faire progresser le tennis de table sur tous les plans.Je souhaites que vous parveniez à vos fin.
Amicalement
p.Justine
J’aimerai aussi supporter afin d’améliorer le tennis de table .Car le problème actuel c’est de ne pastravailler avec le médias .Pour moi c’est l’essentiel pour pouvoir attirer ou aimer le tennis de table . Quand Pillipe Gatien la coupe du monde on a publié à la télé et le nombre de licence a explosé.
Bonjour Mr Ralaiarison . Je vous rejoins sur le fait que pour faire découvrir et faire aimer le tennis de table au plus grand nombre , il faut que ce sport soit plus largement couvert par les médias principaux que sont les chaines de télévision et la presse nationale .En revanche , à l’heure actuelle nous n’avons pas de champions et/ou championnes contrairement à l’époque de Gatien qui à été champion du monde . Les médias de l’époque se sont interressé au ping PARCEQUE il à été champion du monde .Désolé , mais à l’heure actuelle nous n’avons rien comme embassadeur du ping et ce n’est pas les résultats certe brillants de nos jeunes espoirs qui vont faire parler du tennis de table au grand public ( seuls les initiés les connaissent ) . Les grans médias s’en foutent royalement . Seuls les résultats en senior comptent à leurs yeux et ceci est encore plus vrai pour un sport mineur comme le ping