2ème Tour de France des régions

Etapes 1 & 2 : Auvergne Rhône Alpes et Provence Alpes Côte d’Azur

À un mois des élections fédérales, la liste Rassembler pour faire rebondir le tennis de table a entamé son tour de France des territoires en distanciel.

Nous nous sommes virtuellement arrêtés en région Auvergne Rhône Alpes vendredi 06 novembre 2020 et en région Provence Alpes Côte d’Azur samedi 07 novembre 2020. Accompagné par de nombreux colistiers, c’était l’occasion de présenter notre programme pour le mandat 2020 2024. 

Nous remercions les élus des ligues, des comités, les présidents des clubs et les licenciés présents pour la qualité des échanges. Ce furent des moments de partage très riches à propos de l’avenir du tennis de table en France.

Après plus de deux heures de débats, les 90 participants à ces deux rencontres ont attribué une note de satisfaction de 6,4 sur une échelle de 7 ! De quoi nous encourager pour les deux étapes de cette fin de semaine : vendredi le 13 novembre à 20h en Nouvelle Aquitaine et samedi le 14 novembre 2020 à 13h30 en Occitanie.

Les relations humaines sont un marqueur de notre liste… N’hésitez pas à consulter la synthèse de notre programme en cliquant sur le lien : https://gilleserb-tt.fr/le-programme/programme-electoral-2020-2024/

Ensemble, osons le changement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *